Vous avez donc bien réfléchi : vous invitez votre fille ou votre garçon préféré à un rendez-vous virtuel amusant ! Mais que se passe-t-il si ça ne marche pas ? Pouvez-vous encore vous accrocher à votre homme ou à votre femme et continuer à vivre votre vie ? Heureusement, la réponse est oui ! Vous pouvez vous amuser beaucoup lors d’un rendez-vous virtuel et il y a certaines choses que vous pouvez faire pour t’assurer que ton rendez-vous se passe bien.

Tout d’abord, amusez-vous. Un rendez-vous amusant signifie passer un moment agréable ensemble. Repensez à la première fois où vous êtes sortis ensemble. Les choses étaient-elles tendues et gênantes ? Vous souvenez-vous de ces moments-là ? Bien sûr que non : vous êtes sortis ensemble parce que vous aviez envie de vous amuser !

Quoi que vous fassiez, ne vous inquiétez pas de ce qui pourrait mal tourner. Un bon moment est celui où vous pouvez tous les deux vous détendre et rire de ce qui se passe. N’ayez pas peur de vous lâcher et de faire des bêtises. Laissez votre partenaire deviner ce qui se passe réellement. S’il pense que vous vous cachez, il pourrait penser que vous êtes inaccessible.

Détendez-vous. Il n’est pas nécessaire de passer chaque minute de votre rendez-vous à parler de vos problèmes. Passez simplement du temps à rire et à profiter du temps passé ensemble. Vous disposerez ainsi d’un peu de temps seul pour gérer vos émotions et rattraper les choses que vous avez manquées. De plus, votre partenaire appréciera votre compagnie et vous vous sentirez bien en sachant que vous prenez le temps de parler à quelqu’un qui s’intéresse à vous.

Sortez pour un rendez-vous court mais amusant ! N’essayez pas de jongler avec trop de choses lorsque vous commencez à peine votre rendez-vous. Faites en sorte qu’il soit court mais divertissant. Si vous êtes tous les deux au bar, commencez à danser et ne commandez pas un autre verre pendant votre rendez-vous. Vous voulez que votre rendez-vous apprécie votre compagnie, alors n’essayez pas de l’obliger à prendre un autre verre pendant qu’il attend le vôtre.

Soyez prévenant. Si vous allez au restaurant ou dans un club, assurez-vous d’y emmener votre partenaire. La plupart du temps, c’est une bonne idée d’aller dans un endroit où vous n’êtes jamais allé auparavant pour rendre l’expérience spéciale. Ainsi, vous apprendrez à connaître un peu votre partenaire et vous lui ferez sentir que vous vous intéressez vraiment à lui et que vous voulez l’accompagner dans l’endroit que vous avez choisi.

Faites quelque chose d’inattendu. Lorsque vous êtes seuls tous les deux, surprenez votre partenaire en lui demandant de vous faire un massage. Ou demandez-lui d’aller voir un film. Tout ce qui est différent d’un rendez-vous habituel peut créer beaucoup d’amusement et d’excitation.

Pour que votre rendez-vous virtuel soit amusant, il faut que votre partenaire soit aussi à l’aise que possible. Faites en sorte que les choses soient légères et faciles. Vous voulez pouvoir passer du temps avec votre partenaire, et cela peut être fait d’une manière qui ne semble pas trop intime ou embarrassante. En gardant le rendez-vous décontracté, vous préparez le terrain pour un moment agréable qui n’a pas besoin de coûter beaucoup d’argent.

Essayez un nouveau restaurant. Un rendez-vous galant est l’une des expériences les plus agréables que l’on puisse vivre. Si vous ne vivez pas dans la même région que votre partenaire potentiel, pourquoi ne pas essayer de nouveaux restaurants ? On ne sait jamais ce qui peut se passer lors d’un premier rendez-vous. Vous pourriez découvrir que vous n’avez pas vraiment envie de retourner à votre restaurant habituel après tout !

Faites une randonnée. Beaucoup de gens aiment les randonnées. Si vous avez l’intention de sortir avec quelqu’un, vous voulez être sûr qu’il en profitera autant que vous. La randonnée peut vous donner à tous les deux d’excellentes occasions de parler de vos choses préférées. De plus, vous pourrez brûler des calories supplémentaires et rester en forme.

Prenez le temps d’être vous-même. Lorsque vous avez un rendez-vous avec quelqu’un, surtout si c’est la première fois que vous le voyez, vous devez faire en sorte de rester vous-même tout le temps. Ne faites pas semblant d’être quelqu’un que vous n’êtes pas. Vous ne savez jamais ce qu’ils découvriront si vous essayez d’agir comme quelqu’un qu’ils ont déjà vu. Cela vaut également lorsque vous êtes en rendez-vous avec quelqu’un d’autre. Personne ne veut être mal à l’aise, alors essayez de vous détendre et de profiter du temps que vous passez ensemble.

Il est facile d’avoir un rendez-vous virtuel amusant si vous n’oubliez pas de rester léger et amusant. Mettez votre partenaire à l’aise et ne poussez pas trop fort ou trop vite. Gardez un rythme lent et amusant, et vous devriez passer un merveilleux moment ensemble. Gardez ces éléments à l’esprit et vous vous amuserez comme des fous !